/ FLIGHTLAB
une demie-journée pour s'immerger dans le futur de votre secteur
objectifs
anticiper les futurs usages de vos consommateurs
Présenter de manière accessible et ludique les technologies au coeur de la transformation de votre secteur
S’approprier ces technologies et réduire la barrière pour les intégrer de manière plus facile et pertinente aux stratégies produit ou marketing
Permettre aux différents services et collaborateurs de se projeter tous ensemble dans le futur de leur entreprise et de leurs marques
technologies concernées
La réalité virtuelle, la réalité augmentée, l’intelligence artificielle, l'internet des objets, les bio et nanotechnologies, la blockchain... Toutes ces technologies vont changer radicalement notre futur, et donc celui de votre industrie.

Notre programme "Flightlab" est un programme sur-mesure, ludique et inspirant qui va permettre à vos équipes de s'immerger en 2030. En mêlant showroom immersif, masterclass, intervention d'experts et magazine interactif, il accompagne de manière durable vos collaborateurs.

Chez Imprudence, nous sommes planneurs, prospectivistes, storytellers, designers, makers, créatifs. Nous sélectionnerons spécialement pour vous des expériences, produits ou contenus qui inspireront vos équipes et les ferons plonger dans un futur de votre secteur qu'ils n'ont encore jamais vu ou imaginé. 
1 événement unique pour tous les collaborateurs du groupe
comprendre
vos futurs consommateurs
expérimenter
des expériences originales
OUVRIR
de nouveaux horizons stratégiques
intégrer
les nouvelles contraintes de production
aperçu de notre offre
flightlab
3 heures de session

25 personnes

1 masterclass présentant un panorama critique de l'existant technologique, des signaux faibles et des tendances émergentes pour inspirer vos équipes et ouvrir de nouveaux horizons

4 experts, créatifs, makers ou entrepreneurs, connaissant les technologies du programme, les nouveaux usages et les nouvelles interactions qu’elles permettent ainsi que la manière de créer avec ces dernières

1h30 d’expérimentation dans le showroom, accompagné par les experts

1 table ronde pour prolonger les expériences vécues, atterrir et poser toutes les questions nécessaires

+ Un magazine interactif en ligne pour retrouver les best practices, les concepts clés, des exemples d'applications par service (marketing, retail…), des tribunes d'experts, des outils pour aider à mieux briefer, créer, suivre, mesurer.
+ 1 newsletter de veille 2 fois par mois
un évenement inspirant et fun pour maitriser le futur de l'entertainment et du divertissement

un focus sur l'émotion et les usages, pour être directement dans l'application

un laboratoire pour tout le groupe
91 AVENUE DE LA RÉPUBLIQUE
75011 PARIS / FRANCE
NOUS CONTACTER